DEPISTAGE et PREVENTION

Par Sylvie Dall-Agnol, publié le vendredi 3 septembre 2021 18:51 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 18:51

PROTOCOLE SANITAIRE

En cette rentrée scolaire 2021, la situation épidémique nous permet d’appliquer le niveau 2 du protocole sanitaire en métropole et dans une partie des collectivités d’outre-mer. Quatre niveaux ont été définis pour l'année scolaire 2021-2022 afin d'organiser et de mettre en œuvre les protocoles sanitaires et les mesures les plus justes et les plus graduées possibles face à chaque situation territoriale. Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves de la maternelle à la terminale avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur. Aucun Pass sanitaire ne sera exigé pour aller à l’École.

DÉPISTAGE ET VACCINATION

Afin de protéger les élèves et les personnels, nous continuons à appliquer la stratégie tester, alerter, protéger

Vous trouverez un document ci-joint explicatif