[Communauté de communes Le Grésivaudan] Déploiement des permanences écoute collégiens et lycéens

Par Sylvie Dall-Agnol, publié le mardi 12 mars 2024 09:29 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 09:30

La communauté de communes Le Grésivaudan travaille au déploiement des permanences écoute sur le territoire. Il s'agit de permanences assurées par des psychologues ou conseillères conjugales et familiales, à destination des collégiens et des lycéens des établissements publics du territoire. Celles-ci sont financées par la communauté de communes et sont gratuites et confidentielles pour les jeunes, dés maintenant.

Les élèves du collège sont donc concernés par cette action. La permanence se déroulera à la Marelle (841 Rue Léo Lagrange), les jeudis de 15h30 à 18h30 , hors vacances scolaires.

Peut s'y rendre tout jeune qui se pose des questions personnelles, qui est inquiet ou angoissé, qui a besoin de parler/d'être écouté, qui veut échanger sur sa vie relationnelle, affective ou sexuelle,...

Pour plus d'informations, ou prendre rdv, : Centre Le Douze, 04 76 90 06 36 / 06 37 63 76 81