JPO LYCÉE ROGER DESCHAUX - SASSENAGE

Par Gwenaelle Giraud, publié le lundi 25 mars 2024 10:28 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 10:28
image.jpg

Le Lycée des métiers du Bâtiment et de l’Énergétique Roger Deschaux vous informe qu’il organise sa Journée Porte Ouverte Pré BAC le samedi 6 avril de 8h30 à 12h30 au 5 rue des Pies à Sassenage.

Le lycée propose toutes ses formations BAC Pro et CAP en voie scolaire avec une possibilité d'intégrer l'apprentissage en Terminale.

Le CFA AFRA BTP sera également présent, organismes responsables du recrutement sur les formations en apprentissage pour le BAC PRO Travaux Publics

Ce temps fort de l’année permet d’accueillir les visiteurs et de présenter les programmes, les cursus ainsi que les locaux, mais aussi de valoriser et de promouvoir les spécificités de l’établissement ainsi que les actions et projets conduits.

Des enseignants seront présents pour animer la journée des portes ouvertes, des visites et des présentations de l'internat seront également proposées.