LIVE ENSEIGNEMENTS DE SPÉCIALITÉS

Par Gwenaelle Giraud, publié le vendredi 22 mars 2024 07:38 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 07:40
TV LIVES-2024 ENSEINGEMENTS SPE.png

Seront présents lors de ce live un professeur principal de seconde, une psychologue de l'éducation, un élève de première et un élève de terminale ayant choisi des enseignements différents.

Ce live, destiné aux élèves, sera l'occasion :

• De contextualiser de nouveau les enseignements de spécialité : leur objectif / leur déclinaison / leur notation / la bascule entre 1ère et terminale
  • De profiter des conseils de notre PSY EN : "je ne sais pas ce que je veux faire, comment je choisis mes enseignements de spécialité" / les personnes ressources / les outils d'aide / "je sais ce que je veux faire, comment je choisis au mieux mes enseignements de spécialité"
  • D'écouter le témoignage d'élèves
  • D’interagir et de poser des questions à nos experts.